Appel à projet conservation in-situ 2023

L’Union des Conservateurs d’Aquarium (UCA) a décidé de continuer son implication en créant un petit fond de dotation annuel (environ 8 000 € au total) pour soutenir des actions de conservation sur les espèces aquatiques. Parallèlement l’UCA crée un appel à projets tourné vers toutes les structures françaises impliquées directement dans des actions de conservation en France ou à l’Etranger et dont le but est d’apporter une contribution aux projets jugés les plus pertinents et en accord avec la déontologie de l’UCA.

Vous pouvez donc soumettre votre projet via le formulaire de l’appel à projets (en fichier joint) pour le 31 mai 2023 à l’adresse commission.conservation@aquariumsdefrance.fr . Le dossier sera instruit par la commission conservation de l’UCA.

Un document d’aide accompagne le formulaire de l’appel à projets, pour des questions particulières, vous pouvez laisser un message sur l’adresse commission.conservation@aquariumsdefrance.fr, un membre de la commission vous contactera.

L’obtention d’un soutien de l’UCA engage le projet à fournir une synthèse sur les résultats de l’action de conservation et une présentation lors de l’assemblée générale de l’UCA (communication ou poster). En termes de communication, le projet devra indiquer le soutien de l’UCA. Les membres de l’UCA pourront faire état des résultats de l’action soutenue.

N’hésitez pas à postuler ou à faire tourner cet appel à projet !

Fichier attachéTaille
AAP 2023.doc59.5 Ko
Application form 2023.docx43.08 Ko
Guide Application form 2023.docx40.57 Ko